Chez Fasken Martineau dès le 1er novembre 2017 Détails >

Je me joins à Fasken Martineau

mercredi 11 octobre 2017

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que je vous annonce que, le 1er novembre prochain, je me joindrai à l’Équipe du droit de la franchise et de la distribution (dirigée par mon ami Me Frédéric Gilbert) du Groupe Litiges et résolution de conflits de l’important cabinet d’avocats Fasken Martineau.

Il y a des années que je travaille étroitement avec les avocats de Fasken Martineau : avec Frédéric Gilbert bien évidemment, mais aussi avec plusieurs autres avocats de talent tels que Martin Sheehan, Nathalie-Anne Béliveau, Denis Paquin, Patrice Vachon et j’en passe.

C’est donc pour moi un choix naturel de me joindre maintenant à ce cabinet qui a su créer une véritable niche en matière de franchise et distribution.

C’est aussi un grand privilège pour moi de me joindre à une équipe prestigieuse où je côtoierai des avocats civilistes de premier plan, tels que l’honorable Jean-Louis Baudouin (qui, à l’automne 1969, a été l’un de mes tout premiers professeurs à la Faculté de droit de l’Université de Montréal).

Reconnue à l’échelle internationale, l’équipe du groupe Litiges et résolution de conflits du cabinet Fasken Martineau possède une expérience de plus d’un siècle en matière de litiges, et ce, dans plusieurs territoires du monde. L’expertise de ce groupe porte sur tous les aspects du litige relevant du droit des sociétés et du droit commercial. Ils ont représenté des sociétés multinationales, des entreprises de petite et moyenne taille et des entités publiques devant divers tribunaux, notamment des tribunaux de première instance et d’appel et des tribunaux administratifs et d’arbitrage, ainsi que dans le cadre de séances de médiation.

Au sujet de Fasken Martineau

Fasken Martineau est un cabinet d’avocats chef de file à l’échelle internationale en droit des affaires et en litige. Le cabinet compte plus de 700 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres et à Johannesburg. Pour obtenir de plus amples renseignements, je vous invite à consulter le site Web de cet important cabinet à l’adresse suivante : fasken.com

Je vous invite à me contacter par courrier électronique à: jhgagnon@jeanhgagnon.com ou par téléphone au: 514.931.2602 pour toute question ou pour tout commentaire.

Jean